La dirigeante : Forte d’une expérience de 25 ans, essentiellement en marketing et vente, dans des entreprises des secteurs de l'informatique et des services, Catherine Epstein a été certifiée « stratégiste médias sociaux » avant de créer Capt’in en 2012. Elle enseigne en parallèle à l’université et en écoles privées toulousaines.
L’activité : Capt’in accompagne les entreprises sur leur stratégie marketing de conquête et de fidélisation et dans leur démarche sur les réseaux sociaux, en privilégiant la qualité de la relation client. La formation aux réseaux sociaux représente aujourd’hui la majeure partie de son activité. « C’est très intuitif de créer son profil sur les réseaux. Reste à savoir quoi en faire et comment », explique la dirigeante. C’est cette réflexion stratégique (conseil, formation, audit et recommandation) qui fait la valeur ajoutée de la structure. Capt’in conseille tous types de clients : particuliers, TPE, PME, grands groupes, institutionnels. En 2017, la CCI du Gers, Orange Occitanie, Valérie Verhaeghe Opticien, Madeeli (via ASFO GRAND SUD), entre autres, lui ont fait confiance.
Le + : Pour se développer, Capt’in prévoit de recruter ou s’associer.
Date de création : 2012
Date d’adhésion au CEO : 2014
Extrait du Fil des Entrepreneurs n°2 (2018)
9 Rue Jean Fourcassie
31300 Toulouse
France