NEGOTI EPTR Mobilités

NEGOTI EPTR MOBILITES

Sophie LEGAY

Créée en 1983, Negoti est à la fois autocariste et agence de voyage (pour individuels et groupes). Implantée sur quatre sites (Plaisance, Seysses, zone de Thibaud à Toulouse, Saint Gaudens), la PME familiale dispose d’une centaine de véhicules, du minicar de 7 places aux autocars de 63 places. 70 % de son activité est réalisée auprès de La SNCF, de Tisséo et des collectivités. Les 30 % restants concernent les groupes, les établissements scolaires, les clubs et associations sportives et les entreprises.

Negoti organise des navettes internes et externes pour de nombreux clients de l’aéronautique et du spatial et plus largement industriels (ATR, Airbus, Latecoere, Bolloré…) sur l’agglomération toulousaine. Elle propose aussi aux entreprises du transport de personnel dans le cadre des plans de mobilité, d’incentive, de congrès… L’entreprise réalise du sur mesure et capitalise sur ses valeurs (sécurité, service, adaptabilité) tout en faisant le pari de l’innovation (30 % de la flotte est géolocalisée) et du développement durable.

Transport de voyageurs

2 Rue Jean Moulin