Saint Gobain Weber

Saint Gobain Weber membre du CEO

Séverine Centurelli - Saint-Gobain Weber - Membre du CEO

Séverine Centurelli a suivi toute sa carrière chez Saint-Gobain Weber : cette ingénieure chimiste de formation a en effet rejoint l’entreprise en 1997 au cours d’une mission en intérim en tant que technicienne de laboratoire. Les années passent et elle gravit les échelons, passant par Lyon et Paris,
avant de retrouver ses racines en rejoignant le site de Colomiers.

En 2018, Séverine Centurelli devient directrice de région : « C’était un vrai challenge pour moi, découvrir toute la partie commerciale et m’ouvrir sur l’extérieur. »

Leader mondial des mortiers industriels, Weber Saint-Gobain dispose de 12 sites industriels et de trois dépôts en France pour la fabrication de ses solutions innovantes dans la construction et la rénovation des habitats.

En 2021, la société, créée en 1902, souhaite développer son ambition « vert et fier », à travers l’épanouissement des professionnels du bâtiment, son engagement dans la rénovation du patrimoine local et l’invention de matériaux respectueux pour l’environnement.

Séverine Centurelli est particulièrement attachée au site de Colomiers (54 équipiers et 25 M€ de CA en 2019), qui a la particularité de promouvoir… son art de vivre !

Bâtiment

46 Chemin de la nasque