GIT

GIT

Jérôme LABHAR - GIT - Membre du CEO

Avec son associé Jean-Éric Loubet, Jérôme Labhar a repris l’entreprise GIT (Galvanoplastie Industrielle Toulousaine) à Cugnaux en 2012. Cette société, spécialisée dans le traitement de surface et l’application de peinture liquide contre la corrosion, réalise 90 % de son CA dans l’aéronautique. Elle est qualifiée par les équipementiers et systémiers à appliquer des procédés spéciaux.
GIT est passée de 35 salariés pour un CA de 3 M€ en 2012, à 100 salariés et un CA de 6,2 M€ en 2017. La société a aussi doublé sa surface, en s’installant dans un bâtiment neuf en 2015. L’établissement est classé ICPE (Installation classée pour la protection de l’environnement): l’activité est très contrôlée et suit une réglementation très stricte. L’innovation tient une part importante chez GIT, qui a lancé des programmes de R&D pour arriver à des « traitements 100% vert », annonce Jérôme Labhar.
Au CEO, son attente « se situe plus au niveau du partage au travers de thématiques dans lesquelles nous nous retrouvons tous, comme l’emploi, que dans un club dédié au business ».

Extrait du Fil des Entrepreneurs n°2 (2018)

www.git.fr




Activité
Industrie

Adresse

7 Rue Joseph Marie Jacquard
31270 Cugnaux
France

Téléphone fixe

Le Fil des Entrepreneurs

Le Fil des Entrepreneurs du CEO n°11

Notre magazine "Le Fil des Entrepreneurs" est une publication qui met en avant les engagements économiques et sociaux du club, les activités, les initiatives et les membres du Club d'Entreprises. Cette parution semestrielle souligne l'implication et l'esprit entrepreneurial de ses membres
Les autres Magazines du CEO

Le CEO & l'emploi

QPV Colomiers

 

Agenda